11 juil. 2011

Concours de photos gourmandes

Et un nouveau concours ! Cette fois, il ne porte pas tant sur la recette mais plutôt sur la photo qui l'illustre . Ce concours est organisé par le blog Légitime gourmandise.

J'essaye de plus en plus de faire attention aux photos que je publie en cherchant un décor, un thème par rapport à la douceur que je présente. Je me lance donc dans ce concours, on verra ce que ça donne ;-)

Pour ce concours, j'ai choisi une recette récente : les cookies chocolat-noisette-caramel.



La recette est ici


--- © Sucré/Sablé - La pâtiss de Neness

4 commentaires:

  1. J'aimerais aussi y participer, mais je n'arrive pas à choisir ma photo... C'est pas facile ! Bonne chance à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Bon courage pour le choix de la photo et bonne chance ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne faim !

    Chris2BZH

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...