8 oct. 2012

[CAP] Tadaaaaaaa !

Bonjour à tous !

Je sais que cela fait un moment que je n'ai pas publié mais le boulot vient la fatigue et il me faut le temps de trouver mon rythme...
Je passe par là pour vous annoncer que j'ai reçu mon diplôme :-)


 J'ai quelques recettes à paraître bientôt.
A très vite !


--- © La pâtiss' de Neness

14 commentaires:

  1. Merci de t'être abonnée sur HC, ça m'a permis de te découvrir ;-)
    Je commence ma formation adulte pour le CAP pâtisserie la semaine prochaine...et je commence à stresser !!
    Tes articles et ton enthousiasme m'ont (un peu) apaisée :-D
    En tous cas félicitations pour ton parcours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message.
      En fait je suis tombée sur ton blog en cherchant une recette de bounty maison ;-)
      Je te souhaite bon courage pour la formation ! Avec de la motivation et du travail régulier tu n'as pas de soucis à te faire.
      Contente d'avoir pu (un peu) t'aider. Si tu as des questions n'hésite pas

      Supprimer
    2. Merci pour tes encouragements ! Aujourd'hui j'ai eu mon premier refus de stage...à cause de mon blog ! Le monsieur a peur que je divulgue ses secrets sur la toile...:-D

      Supprimer
    3. C'est n'importe quoi ce motif pffff !
      Garde espoir pour la suite des recherches

      Supprimer
  2. Toutes mes félicitations et un grand bravo car on sait que ce n'est pas facile de suivre cette formation, comme tout métier de bouche d'ailleurs.
    En te souhaitant de trouver un poste bien rémunéré et fabriquer toutes les bonnes choses que tu as apprises.
    Bon courage à bientôt de lire tes recettes pâtissières !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message !
      En fait j'ai déjà trouvé un poste, depuis un peu plus d'1 mois ;-)
      A bientôt

      Supprimer
  3. Encore moi, c'est extrêmement difficile de te laisser un message. A la fin le robot te donne des chiffres et/ou lettres à reporter et elles sont tellement mal écrites qu'on a du mal à les comprendre, ça fait 4 ou 5 fois que je recommence. Pour ce message je m'y relance, tchao et encore bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'avoir signalé, c'est le système de Google pour éviter les spams...

      Supprimer
  4. Félicitations Miss, c'est cool que tu sois bien occupée par ton boulot, j'espère que tout se passe bien pour toi !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...