16 juil. 2012

Petit update sur le CAP !

Hello, un petit mot rapide !
Après vous avoir annoncé mon admission au CAP, voilà la suite avec mes notes !
Je suis assez satisfaite et fière de moi : 17,5 en écrit et 14,5 en pratique.
Ce qui me fait une moyenne générale de 15,3/20 !!!

A+ ;-)

--- © La pâtiss' de Neness

8 commentaires:

  1. Ouhahouu ce sont de super notes ! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Perrine !
      Je n'avais jamais eu de telles notes auparavant, c'est un signe ;-)

      Supprimer
  2. Félicitations ! C'est clair que tu as de quoi être fière ! Et avec de telles notes, c'est mention bien :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui ça correspond à une mention bien ms il n'y a pas de mention pr le CAP, dommage hihi ;-)

      Supprimer
  3. Félicitations! Que comptes-tu faire après?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      Et bien je suis en pleine recherche d'emploi !

      Supprimer
  4. Encore Bravo et bon courage pour la suite !
    Que du plaisir...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...