16 juil. 2012

Nutrissime, "le plaisir de manger sans grossir"

 Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Céline du site Nutrissime. Elle est chargée de la partie valorisation nutritionnelle du site culinaire, qui a pour but d'aider les internautes à préparer des menus équilibrés, sains ET gourmands, en alliant plaisir et santé.

source : page Facebook du site


Céline m'a proposé d'utiliser mes recettes pour le site, en y ajoutant les qualités nutritionnelles (valeur énergétique et composition par rapport aux familles d'aliments).
Lors de ma formation, en cours d'hygiène alimentaire, nous avons abordé ce sujet et c'était très intéressant. Je n'ai donc pas hésité à accepter !

Vous trouverez désormais les infos nutritionnelles de mes recettes, grâce au mot-clé "valeur nutritionnelle" (cf. liste à droite). Pour l'instant, il y en a 3.

Nutrissime propose des recettes, bien sûr, des menus, des infos relatives à la nutrition. Vous pouvez également proposer vos recettes après avoir créé un compte.

 Merci à Céline et à Nutrissime pour leur confiance !

--- © La pâtiss' de Neness

1 commentaire:

  1. C'est nous qui vous remercions pour votre confiance ! Encore merci pour cet article qui nous va droit au cœur et nous encourage pour continuer dans notre démarche. A bientôt à la prochaine recette !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...