9 avr. 2012

Allez, on vote !

Hello à tous !

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques !
Je vais avoir besoin de vous cette semaine : comme vous le savez peut-être, je suis contributrice sur le site Cakes and Sweets. Les fondateurs du site ont organisé un challenge où il fallait relever 3 défis en préparant différents desserts.
J'ai fait partie du jury pour deux de ces challenges et pour nous remercier, ils ont organisé un concours spécial contributeurs. Et c'est là que vous allez intervenir, j'espère !



La recette que j'ai proposée est une recette de tarte : une tarte framboise-passion !



 Pour voter c'est simple : rendez-vous sur la page Facebook de Cakes and Sweets, dans l'album "Concours contributeurs" et cliquez sur "j'aime" sur ma photo.
La photo qui aura le plus de "j'aime" sera désignée gagnante.

Vous avez du 9 au 15 avril pour voter.
Bonne chance aux autres participants !

--- © La pâtiss' de Neness

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...