11 nov. 2011

[CAP] TPs 5 et 6

Cette semaine en TP, nous avons fait des tartes et de la pâte à choux !
Dans un premier temps, je vous montre ça en images et les recettes suivront ;-)

tarte au citron meringuée


On a fait aussi une amandine aux framboises mais j'ai oublié de faire la photo :s

Paris-Brest

Glands


--- © La pâtiss de Neness

3 commentaires:

  1. Elles sont rigolotes les meringues sur la tarto6tron :-))) Bizoo à la pâtissière !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ! Vivement les détails !
    NB c'est bon pour l'invitation au salon Saveurs ! il te faut juste m'envoyer un email via la case contact sur mon blog, pour que j'aie ton adresse email à communiquer aux organisateurs. Tu recevras alors une invitation électronique.
    Amitiés d'Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  3. * Merci Anonyme !

    * Super Isa-Marie, merci ! Je t'envoie ça ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...