25 sept. 2011

Jeu des saveurs

Un petit jeu qui m'a été proposé par ma copinaute Marine du blog Marine Cuisine : le jeu des saveurs. Merci à elle d'avoir pensé à moi :-)

Le principe de ce jeu est assez simple : donner 10 associations culinaires qui nous viennent spontanément et de demander à 5 copinautes de faire pareil.

Voici mes associations :
 - framboise/chocolat
 - miel/citron
 - rhum/raisin
 - poulet/curry
 - poire/amande
 - pomme/cannelle
 - melon/jambon sec
 - orange/menthe
 - abricot/pistache
 - fraise/chantilly


Pour prendre le relais, j'ai choisi :

--- © La pâtiss de Neness

3 commentaires:

  1. Merci pour le tag ! J'y réponds très vite ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. mmmmm poire / amande et abricot/ pistache
    Merci d'avoir répondu !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...