24 sept. 2011

Biscuits au cacao

Je vous propose enfin une recette qui m'a permis d'utiliser mon tampon à biscuits : des petits biscuits au cacao.

Ingrédients
300g de farine 
125g de beurre fondu
125g de sucre
1 œuf
2 cc de cacao en poudre (plutôt 3)
1 pincée de sel


- Préchauffer le four à 190°C.
- Mélanger le beurre fondu avec le sucre.
- Ajouter l’œuf entier, et continue de mélanger.
- Ajouter le cacao (plutôt 3 au lieu de 2) et le sel. 
- Ajouter la farine tamisée au mélange précédent.
Une fois, les ingrédients bien mélangés, on obtient une pâte assez consistante.
Et là on commence à s'amuser à découper la pâte pour former les biscuits, à l'aide d'emporte-pièces de toute forme. Et là j'ai utilisé mon tampon à biscuits !!!!
Et on finit par cuire sur une plaque recouverte de papier sulfurisé pendant 12mn.


--- © La pâtiss de Neness

4 commentaires:

  1. Merci les filles !
    Depuis le temps que je l'ai ce tampon, il fallait qd même bien que je m'y mette :D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...