5 juil. 2011

Stylish Blogger Award #2

Je viens de recevoir un deuxième Stylish Blogger Award ! Celui-ci m'a été décerné par Happy Cream, merci !!




Rappel du principe
La mission quand on reçoit ce prix consiste en 7 points :
 1- mettre le logo sur son blog
 2- remercier la personne qui a donné ce prix (c'est fait ;-) )
 3- mettre un lien vers son blog
 4- dévoiler 7 choses sur soi
 5- désigner 7 blogs à qui on attribue le prix
 6- mettre un lien vers ces blogs
 7- prévenir les personnes concernées

Point #4 : dévoiler 7 choses sur moi
* j'ai une page Facebook 
* je travaille actuellement dans l'informatique
* j'ai hâte de commencer ma formation en pâtisserie !!
* il faut que je me mette à la pâte à sucre
* je m'endors souvent au cinéma..
* j'ai été contactée par le site 750g.com pour faire le portrait du blog
* j'adore organiser des gouters pour faire découvrir mes nouvelles recettes


Et je décerne un Stylish Blogger Award à : 
* Mama Délice du blog Délice Yeux
* Maman câline du blog C'est maman qui l'a fait
* Rosalie du blog Chez Rosalie
*Oryann du blog Oh eh du gâteau
* Lady Milonguera du blog Douceurs & Délices

--- © Sucré/Sablé - La pâtiss de Neness

6 commentaires:

  1. Youhou ! Quelle réactivité ! T'a fait vite, Bravo (ça c'est un truc que je ne sais pas faire !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, je suis touchée de faire partie de tes choix!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...