10 avr. 2011

Congolais

Ingrédients
125g de noix de coco râpée
125g de sucre
(je mets un peu moins de sucre, 115-110g, c'est suffisant à mon goût)
2 blancs d'oeuf

****

Valeur nutritionnelle : 277 kcal / portion (91g)
Plus de détails sur la fiche de la recette sur le site Nutrissime

****

 - Préchauffer le four à 180°C
 - Mélanger le sucre et la noix de coco
 - Battre les blancs jusqu'à ce qu'ils soient mousseux
 - Ajouter au mix sucre/coco et mélanger
 - Former des petits tas (forme de "pyramide") sur une plaque ou du papier sulfurisé
 - Cuire 12-15mn (les rochers doivent être dorés)


---
© La pâtiss de Neness

2 commentaires:

  1. merci pour la recette, j'en fais aussi mais avec une demi banane écrasé en plus.

    bonne continuation

    http://univ-hair.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est une des mes petites gourmandises préférées, j'adore la noix de coco et la texture
    Bizz la belle et bravo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...