10 mars 2011

Cookies aux pépites de chocolat

Pour un goûter réussi, quoi de mieux que de bons cookies !

Ingrédients
75g de beurre ramolli
100g de sucre
2 sachets de sucre vanillé
1 œuf
150g de farine
1/2 sachet de levure
100g de pépites

- Préchauffer le four à180°C (th.6)
- Mélanger le beurre, le sucre et le sucre vanillé
- Ajouter l'oeuf
- Incorporer la farine et la levure petit à petit
- Ajouter les pépites de chocolat
- Former des boules et les écraser sur la plaque de cuisson
(- Ajouter raisins, coco, amandes effilées, noisettes, etc.)
- Cuire 10-12mn jusqu'à ce que les cookies soient blonds
- Une fois cuits, les laisser tiédir avant de les décoller


Cookies aux m&m's / Cookies aux raisins

Cookies au praliné

---
© La pâtiss de Neness

5 commentaires:

  1. je vais tester cela ce week end :)
    Roberto

    RépondreSupprimer
  2. Pas mauvais du tout :) :)

    j'ai juste remplacé le sucre vanillé par dur chocolat et il sont bien bon :)
    pour la seconde tentative, j'y ais mis des carrés de chocolat et pour une prochaine fois, j'y ajouterais des noix de cajou non salée pour tester

    en tout cas, a refaire :) :)
    Roberto

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai qu'on peut y mettre ce qu'on veut après :-)
    Cool en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. ta fais un cap parce que tes cookies sont trop moches en dirait même pas des cookies ta déjà vu des vrais cookies

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...