19 nov. 2011

[Test produit] Cookies choco-noix de pécan de Herta

Récemment j'ai été contactée par une agence de relations publiques qui s'occupe de la marque Herta. La jeune femme avec qui j'ai été en relation m'a proposé des produits sucrés : cookies, moelleux aux pommes et pâte à tarte.

Après quelques échanges, j'accepte de recevoir les produits sauf la pâte à tarte, parce qu'en tant que bonne élève de CAP je fais (et je dois faire) mes pâtes moi-même ! J'ai même eu droit en "cadeau" à un moule à cake (Lékué, s'il vous plaît) pour cuire le moelleux. Je dis donc un grand merci à Tatiana pour tout cela !


A peine rentrée chez moi, avec ces nouveaux produits, j'ai mis les cookies au four, c'était l'heure du goûter en même temps :p



Présentation
Il s'agit donc d'une pâte crue, prête à cuire. Avec un paquet on obtient 15 cookies. La pâte se présente sous la forme d'un rectangle de pâte pré-découpé en 15 carrés.


Il suffit de détacher les carrés, de les disposer sur la plaque du four couverte de papier sulfurisé et d'enfourner 10 à 12mn dans le four préchauffé à 180°C. Ils sont un peu mous encore à la sortie du four mais ils durcissent à l'air libre une fois débarrassés sur une grille.


Côté nutritionnel



Verdict
Les cookies n'ont pas fait long feu ! Ils sont corrects.
Bien que je sois un bec sucré, je les ai trouvés un peu trop sucrés justement. Et je regrette un peu le manque de pépites de chocolat.
C'est un produit de dépannage qui permet d'obtenir rapidement un petit en-cas.
Cependant rien ne remplacera de vrais bons cookies maison !

Bientôt le test du moelleux aux pommes.

--- © La pâtiss de Neness

5 commentaires:

  1. C'est bien de connaître ton avis, ils ont l'air bons :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'avais vu ton test en effet mais je ne me souvenais pas; Je teste bientôt de mon côté Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce test de cookies sur base de pâte industrielle.
    Au fait, connaissez-vous l'histoire du cookie ?
    Copier-coller le lien suivant dans votre navigateur pour en apprendre + :

    http://www.misspopcake.com/blog/entry/49-La-petite-histoire-du-cookie

    Cordialement. Miss Popcake de www.misspopcake.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la petite histoire cookie, c'est très intéressant ! ;-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...