22 juil. 2011

Portrait sur 750g !

Il y a quelques temps j'ai été contactée par Chef Damien du site 750g qui me demandait si j'étais intéressée par faire un portrait du blog.
Le texte de son mail était le suivant :

Bonjour,
J'aimerai beaucoup présenter ton portrait de blog sur 750 Grammes.
Si tu es partante, je t'envoie la documentation en pièces-jointe.
Bonne journée.
Chef Damien



Bon ok, il doit envoyer ce message à pas mal de monde mais quand même, il m'a remarquée hihi ;-)
 Et évidemment j'ai sauté sur l'occasion !



Je vous annonce donc que le portrait/interview est en ligne ici !! 
Merci Chef Damien !

--- © Sucré/Sablé - La pâtiss de Neness

4 commentaires:

  1. Super ! j'ai tout lu ... j'espère que le mienne sera en ligne prochainement ! Bonne continuation ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :-)
    Je regardais s'il avait été publié et je suis tombée dessus. Je n'ai pas été prévenue...
    Tu préviendras qd le tien sera publié ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa cette petite interview ! Et en plus on peut enfin voir ta p'tite tête ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...