14 mai 2011

Joyeux anniversaire Delacre !

 A l'occasion de ses 120 ans, la maison Delacre ouvre une biscuiterie éphémère à Paris et propose de venir déguster les fameux biscuits. Et bien qu'à cela ne tienne ! 








Au programme : 
* Un bar à biscuitsoù les cigarettes russes pourront être plongées dans des nappages cranberry, coco, chocolat blanc ou noir, raisins, noix de pécan...

* Un espace Tea-Time, qui rassemblera une sélection de thés, pour accompagner la dégustation

* Le jeu des sens, découvrez les matières premières utilisées pour confectionner les biscuits Delacre : plongez la main dans des jarres, et devinez grâce au toucher et à l'odorat les ingrédients mystère.

* Un atelier innovation, Delacre a imaginé de nouveaux biscuits spécialement pour son anniversaire ! A vous de deviner les parfums des cigarettes russes qu'on vous propose !






* Un cours de pâtisseried'une durée chacun de 50 min, accessibles gratuitement, après inscription, qui s'effectueront sur place. Malheureusement le planning de cours était complet quand nous sommes arrivés (l'hôtesse m'a dit qu'une demie-heure après l'ouverture il n'y avait déjà plus de place...)


Cour du Marais
81 rue des Archives
Paris 3°
--
Les 14 et 15 mai, de 10h à 19h


A cette occasion, également, Delacre soutient l'association Toutes à l'école : mise en vente de boîte de biscuits Delacre dont tous les bénéfices sont reversés à l'association.


Ma B.A. de la journée :-)


--- © Sucré/Sablé - La pâtiss de Neness

2 commentaires:

  1. Quelle chance tu as eue d'avoir pu participer à tout ça ! Pour les cours de pâtisserie, je me doutais un peu que ça serait blindé, mais pas à ce point dès le premier jour !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis déçue... peut-être pour les 130 ans ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...