15 avr. 2011

Concours "Tea Time Party"

Depuis peu inscrite sur Hellocoton, j'ai vu que d'autres blogueuses relayaient ou même organisaient des concours ! Du coup, je me lance et je participe au concours "Tea Time Party", répéré sur le blog de Karine, Cuisine d'Ici et d'Ailleurs !

Je propose donc mes Spritz maison (recette de Pierre Hermé)







--- © Sucré/Sablé - La pâtiss de Neness

7 commentaires:

  1. Ils me tentent bien tes Spritz maison !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ta participation. Elle est maintenant en ligne sur mon blog. Voici le lien:
    http://www.cuisine-d-ici-et-d-ailleurs.com/article-recapitulatif-des-participations-au-concours-tea-time-party-71788038.html
    Bonne chance a toi et toutes les autres participantes.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Je t'en pique un pour le goûter et bonne chance pour le concours ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci Karine ! Bon week-end aussi

    Bon appétit Julie ;-) Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Trop bons ces sablés, bravo à toi ils sont superbes, biz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...